lundi 31 octobre 2011

Ma benz

 Playlist: Brigitte - Ma benz

***************
*FR* Je n'ai jamais été une fanatique de voitures: je n'en ai jamais acheté et je ne suis pas une passionnée de la conduite non plus (même si cela me manque terriblement à Lima!). Mais allez savoir pourquoi, je suis tombée en admiration devant ces deux Plymouth garées juste devant chez moi. Ensuite je me suis rendu compte qu'il roulait encore à Lima beaucoup de voitures anciennes bien conservées et que finalement, elles se mariaient très bien à l'architecture coloniale. Cela donne un style rétro à la ville qui me plaît beaucoup. PS: Si quelqu'un a des anecdotes sur les modèles présentés c'est avec plaisir, moi je n'y connais rien, comme je vous l'ai dit je ne suis pas une fanatique de voitures à l'origine ;)
*ES* No soy una fanática de los coches: nunca he comprado uno y no soy una apasionada de la conducción tampoco (aunque eso me falta mucho en Lima!). Pero por alguna razón, me cai en admiracion de los dos Plymouth estacionados justo afuera de mi casa. Despues, me di cuenta que en Lima se conducia todavía muchos coches antiguos bien conservados, y que finalmente, se mezclaron muy bien con la arquitectura colonial. Eso le da un estilo retro a la ciudad que me gusta mucho. PS: Si alguien tiene historias acerca de los modelos presentados, seria un placer conocerlas, yo no puedo decir nada mas, ya dije que no era una verdadera fan de los coches ;)
*EN* I'm not a cars fan: I have never bought one and I'm neither passionate about driving (though I miss it a lot in Lima!). But for some reason, I felt in admiration of the two Plymouth parked right outside my home. Then I realized that a lot of old cars well-preserved were still driving in Lima, and that they finally blended well with the colonial architecture. It gives a retro style to the city that I really love. PS: If anyone knows stories about the models presented, we would be happy to know it, I can't say anything more, as I already said I'm not a real cars fan ;)

***************















0 commentaires:

Enregistrer un commentaire