jeudi 28 juin 2012

Mes Jimmy Fairly

Playlist: The 2 Bears - Church

***************
*FR* Ayant besoin de nouvelles lunettes, j'ai voulu tester la célèbre marque française  de lunettes de luxe à petits prix "Jimmy Fairly". Avec sa boutique en ligne qui propose des essais virtuels et à domicile, rien de plus facile et ludique que de changer de lunettes! J'ai donc commandé 4 paires à essayer, et 48 H plus tard, elles sont arrivées chez moi, avec en prime des Chuppa Shups dans le paquet (alors là ils ont vraiment trouvé comment me faire craquer!!!). Je vous présente les 4 candidates: 
*ES* Como necesitaba nuevas gafas, he querido probar la famosa marca francesa de gafas de lujo a un precio inteligente "Jimmy Fairly". Con su tienda online que permite las pruebas virtuales y el envío en casa, es muy fácil y divertido escoger sus nuevas gafas! Asi he seleccionado 4 pares, y 48 horas después, llegaron a mi casa; ademas me regalaron Chupa Chups en el paquete (ya han adivinado lo que me gusta!!!). Aquí les presento las cuatro candidatas:
*EN* As I needed new glasses, I wanted to try famous French brand of luxury eyewear at a smart price "Jimmy Fairly". With its online store that allows virtual and home testing, it's easy and fun choosing your new glasses! So I selected 4 pairs, and 48 hours later, they came to my house, and they also sent me Chupa Shups in the package (they already guessed what I like!). Here are the four candidates:







AND THE WINNER IS........Les TRACY CARAMEL!!!!

*FR* Alors? Vous auriez fait le même choix? N'hésitez-pas à essayer les votres! En plus pour une paire achetée, une autre paire de lunettes de vue neuve est donnée à une personne dans le besoin ;-)
*ES* Entonces? habrían hecho la misma elección? No dude en probar las suyas! Además por un par comprado, dan un otro par de gafas nuevas a una persona que necesite ;-)
*EN* Then? Would you made ​​the same choice? Feel free to try your own! Also for one pair bought, another pair of new glasses is given to a person in need ;-)


4 commentaires:

  1. Bon choix!!!! :) Les lunettes sont superbes!! dis moi, tu as fait comment pour choisir l´essaie à la maison? parce ce que j´ai voulu le faire en choisissant 4 paires dans le panier mais je n´ai pas trouvé l´option! Merci bizz

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonjour Sara! Merci pour ton message. D'après ce que je me souviens, sur chaque modèle de lunettes tu as 3 choix de boutons: "Commander" (gros bouton marron), "essai à domicile" et "essai virtuel" (petits boutons gris). Il faut cliquer sur "essai à domicile" et la paire se met automatiquement dans ton "Panier d'essai". Tu choisis 4 paires de cette manière pour recevoir les modèles d'essai chez toi. Je crois aussi que certains modèles ne sont pas proposés en essai à domicile... Dis-moi si ça a marché, j'espère que tu pourras les essayer, moi j'en suis très contente :)

      Supprimer
  2. Coucou! Ça y est! je l´ai trouvé, mais malheureusement il n´y a plus de stock des lunettes que je voulais donc il faudra encore attendre!En plus ça marche uniquement pour les lunettes optique mais pas pour les solaires :( Merci beaucoup! :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui c'est vrai que je n'avais pas essayé avec les solaires! J'espère que tu trouveras ton bonheur :)

      Supprimer