mardi 11 septembre 2012

All you need is love

Playlist: The Lovin' Spoonfull - Daydream
***************
*FR* Après les bébés, les mariages! Pour ceux qui n'ont pas encore vus les photos sur mon facebook, voici le best of du mariage de mon cousin qui a eu lieu cet été. Superbes mariés, superbe journée, et le plaisir de retrouver la famille pour danser et rigoler. Spécial dédicace à mes cousins qui sont les rois de la piste, je suis fan!!
Si vous souhaitez que je vienne photographier votre mariage, contactez-moi pour plus de renseignements, ce sera un plaisir de vous créer de beaux souvenirs!

*ES* Después los bebés, las bodas! Para aquellos que no han visto las fotos en mi Facebook, aquí les presento lo mejor de la boda de mi primo, que tuvo lugar este verano. Hermosa pareja, hermoso día, y el placer de ver a la familia, bailando y riendo. Dedicación especial a mis primos que son los reyes del dancefloor, soy un fan!
Si quieren que venga a fotografiar a su boda, por favor póngase en contacto conmigo para obtener más informaciones, será un placer crearles hermosos recuerdos!

*EN* After babies, weddings! For those who have not seen the photos on my Facebook yet, here is the best of my cousin's wedding that took place this summer. Beautiful couple, beautiful day, and the pleasure of seeing my family, dancing and laughing. Special dedication to my cousins ​​who are the kings of the dancefloor, I'm a huge fan!
If you want me to come and photograph your wedding, please contact me for more information, I will be happy to create you some beautiful memories! 
***************























0 commentaires:

Enregistrer un commentaire