mercredi 25 janvier 2012

glossom

Playlist: Balam Acab - Now Time    (Press Play button on the right ==>)

***************
*FR* En voyant mes photos, Juanjo Salazar m'avait conseillé d'essayer le site Glossom: afin de m'entraîner à organiser mes photos en séries thématiques. Le principe est assez ludique: il suffit de charger ses photos et des les assembler dans une grille modulable. Je me suis donc mise à éditer, trier, et regrouper mes photos laissées à l'abandon ces 3 dernières années. Après un casse-tête productif, voici donc ma première série "Nature" regroupant 6 photos prises au Vietnam, Cambodge et Borneo. Ma série est en ce moment mise en avant sur le Tumblr,  Twitter, StumbleUpon et Facebook du site :) Maintenant à vous de jouer!
*ES* Viendo mis fotos, Juanjo Salazar me aconsejó de probar el sitio Glossom: para tratar de organizar mis fotos en series temáticas. El principio es bastante divertido: sólo tienes que cargar tus fotos y montarlas dentro de un cuadro. Así que me puse a editar, ordenar y agregar mis fotos abandonados de estos últimos 3 años. Después de un rompecabezas productivo, ha salido mi primera serie "Naturaleza" , que incluye seis fotografías tomadas en Vietnam, Camboya y Borneo. Mi serie se destaca actualmente en el Tumblr, Twitter, StumbleUpon y Facebook del Glossom :) ahora te toca a ti!
*EN* When he saw my photos, Juanjo Salazar advised me to try the site Glossom: in order to train myself to organize my photos into thematic series. The principle is quite fun: you just have to load your photos and arrange them together in a modular grid. So I started to edit, sort, and aggregate my photos abandoned from the past 3 years. After a productive puzzle, my first series "Nature" was born,  that includes 6 pictures taken in Vietnam, Cambodia and Borneo. My series is currently highlighted on Tumblr, Twitter, StumbleUpon and Facebook of the site :) Now it's your turn!

***************








0 commentaires:

Enregistrer un commentaire