samedi 12 novembre 2011

la 404

Playlist: Boris Vian - La complainte du progrès      ===>(lector on the right)

***************

*FR* Suite à ce post sur les voitures anciennes, j'ai appris que mes grands-parents avaient eu une Peugeot 404 comme celle que j'ai photographiée à Lima. Mes parents m'ont envoyé les photos de l'époque, où l'on voit la fameuse voiture, avec ma maman, ma tante et ses cousins, ainsi que son grand-père. Comme les photos anciennes procurent toujours une jolie nostalgie, je vous les fait partager: j'adore les plaids sur les sièges! Cela ne se fait plus mais je me souviens être déjà entrée dans une voiture ainsi quand j'étais petite :)
*ES* Después de este post sobre los coches antiguos, me enteré de que mis abuelos tenían un Peugeot 404 como lo que fotografié en Lima. Mis padres me han enviado las fotos de esta epoca, donde podemos ver el famoso coche con mi mamá, mi tía y sus primos, y su abuelo. Como las fotos antiguas siempre procuren una bonita nostalgia, las comparto con Ustedes: me encanta las mantas en los asientos! Esto ya no se hace, pero me recuerdo ya haber entrado en un coche asi cuando era niña :)
*EN* After this post about the old cars, I learned that my grandparents had a Peugeot 404 like the one I photographed in Lima. My parents sent me original photos, where we can see the famous car with my mom, my aunt and her cousins, and her grandfather. As old photos always involve a nice nostalgia, I share them with you: I love covers on the seats! Nobody makes this anymore, but I remember I am already  entered in a car like this when I was a kid :)

***************



La Peugeot 404 de Miraflores

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire