lundi 6 juin 2011

Semana del arte - day#3: San Isidro

Playlist: Martina Topley Bird - Baby Blue

***************

*FR* Le dernier jour consacré à la semaine de l'Art à Lima s'est déroulé dans le district de San Isidro. C'est le district «jardin» de Lima. On y trouve des espaces verts et des quartiers résidentiels exclusifs, ainsi que quelques-uns des restaurants les plus renommés, des bars, des hôtels et le siège de presque toutes les institutions financières du pays. Je termine ce cycle consacré à la semaine de l'Art à Lima avec une fantastique exposition consacrée à l'artiste Man Ray. N'hésitez pas à y faire un tour si vous ne l'avez pas encore vu, elle est ouverte jusqu'au 12 juin au centre de la PUCP. Je m'envole ce soir pour le Brésil :) je vous raconterai prochainement comment j'ai très bêtement perdu mon vol, et surtout la manière épique dont j'ai heureusement réussi à changer mes billets!...A très vite pour de prochaines aventures, bonne semaine à tous!
*ES* El último día de la semana del arte en Lima se celebró en el distrito de San Isidro. Es el distrito "jardín" de Lima. Aquí se encuentran extensas áreas verdes y exclusivos barrios residenciales, y algunos de los más renombrados restaurantes, bares, hoteles y las oficinas principales de casi todas las entidades financieras del país. Termino esta serie dedicada a la Semana del Arte en Lima con una fantástica exposición sobre el artista Man​ Ray: Si no la han visto todavía, esta abierta hasta el 12 de junio en la Galería del Centro Cultural de la PUCP. Me voy a Brasil esta noche :) Próximamente, les contare como perdí mi vuelo estúpidamente, y la forma épica como felizmente he logrado cambiar mis pasajes! ...Nos vemos pronto para próximas aventuras.
*EN* Last day of the week of Art in Lima was held at the San Isidro district. It is the "garden" district of Lima. Here are extensive green areas and exclusive residential neighborhoods, and some of the most renowned restaurants, bars, hotels and the headquarters of almost all financial institutions in the country. I conclude this series on the week of Art in Lima with a fantastic exhibition on the artist Man Ray: If you have not seen yet, is open until 12 June at the Cultural Center Gallery PUCP. I'm going to Brazil this evening:) I will tell you soon, how I lost my flight in a stupid way, and how happily I managed to change my tickets in an epic way! ... See you soon for upcoming adventures!

























0 commentaires:

Enregistrer un commentaire